Le Boîtier à images, la signature esthétique de Manétiz

 

Simplicité et contemporanéité ont inspiré le design du Boîtier à images. Fabriqué avec des matériaux de première qualité, assemblé et contrôlé dans les plus infimes détails par un finisseur, il est taillé dans la masse, sa vitre est affleurante et antireflet. Il protège l’essentiel: l’œuvre qui est au cœur de l’histoire. Le Boîtier à images est la signature esthétique de Manétiz. Manufacturé en Suisse, le Boîtier à images est numéroté et garanti 24 mois.

 
 

En quoi est-ce différent ?

Le Boîtier à images, encadrement d'un nouveau genre, assure la mise en valeur et la protection optimale de l'œuvre. Tout a été pensé en détail afin de proposer une expérience essentielle de l’image, inspirée de certains portfolios de magazines et de la pureté d'une projection cinématographique. Avec ce système, l’image est soulignée  dans son contexte d’accrochage et le spectateur se retrouve plongé dans l’œuvre, en immersion totale. Le Boîtier à images est livré avec tous les accessoires nécessaires à un accrochage de qualité.

 

Un concept, trois finitions

" Original "

Une finition naturelle. Le tirage d’art est collé sur du dibon, sans vitre.

" Exposition "

Une finition haut de gamme. Le tirage d’art est protégé par une vitre acrylique antireflet et anti - UV. Il est déposé sur un carton de conservation ISO 9706.

" Musée"

Une finition exclusive. Le tirage d’art est protégé par une vitre acrylique, anti-reflets, anti-UV, anti-statique et anti-rayures. Il est déposé sur un carton de conservation ISO 9706. Un mini passe-partout créé un vide de 1,5 mm entre l’image et la vitre.

 
L1030292_ic.jpg
 

Données techniques

 Dos du Boîtier à images

Dos du Boîtier à images

Accrochage : centré sur un seul point

Vitre : affleurante, antireflet, anti-UV (selon finition)

Encadrement : fabriqué en une seule pièce

Finition : laquée

Édition : numéroté

Garantie : 24 mois

Manufacturé : en Suisse